OpenOcean intègre Verse DEX pour approfondir la liquidité disponible sur Ethereum – Communiqué de presse Bitcoin News

[ad_1]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. OpenOcean, l’un des principaux développeurs de middleware Web 3 et agrégateur DEX sur 19 chaînes, soutenu par les meilleurs investisseurs – Binance Labs, CMS, Altonomy, etc. – s’est intégré au Verse DEX récemment publié, l’échange décentralisé (DEX) de Bitcoin.com, pour fournir un accès plus facile, moins cher et plus rapide à des swaps à faible coût et économes en gaz sur le réseau principal Ethereum d’OpenOcean.

OpenOcean, en tant que principal agrégateur DEX, intègre le Verse DEX comme l’une des sources de liquidité pour approfondir la liquidité sur le réseau Ethereum afin de fournir aux utilisateurs les meilleurs rendements de swap. L’algorithme de routage intelligent d’OpenOcean aide les utilisateurs à rechercher le meilleur devis parmi les DEX agrégés sur le réseau de leur choix. Grâce à l’intégration, les utilisateurs d’OpenOcean peuvent également profiter des avantages de ses produits, des swaps inter-chaînes et des ordres à cours limité, dotés de la liquidité de Verse directement sur Ethereum.

Le Verse DEX multichaîne de Bitcoin.com est un échange décentralisé basé sur un teneur de marché automatisé qui vise à offrir à tous un accès au trading sans autorisation et sans garde, avec un accent particulier sur les nouveaux arrivants à DeFi. Tout le monde peut échanger des cryptos en toute sécurité et en toute sécurité avec des frais peu élevés, y compris le commerce inter-chaînes entre BTC, BCH, ETH et plus encore. N’importe qui peut également gagner du rendement en fournissant des liquidités au DEX.

Verse DEX est dérivé du contrat Uniswap V2 testé au combat et a été audité par un auditeur de contrat intelligent tiers. Il est actuellement disponible sur les chaînes de blocs Ethereum et SmartBCH, mais s’étend continuellement aux chaînes de blocs à faible coût et à grande vitesse de transaction.

OpenOcean est un agrégateur Web 3 DEX multi-chaînes et intègre plus de 250 sources de liquidité uniques sur plus de 19 réseaux. En utilisant le nouvel algorithme de routage unique d’OpenOceans, la plate-forme est en mesure de fournir des échanges au comptant efficaces avec les frais de gaz les plus bas possibles et les rendements maximaux les plus élevés ; il fonctionne en analysant, comparant et déterminant en permanence les meilleurs itinéraires disponibles pour une transaction en connectant toutes les sources de liquidité intégrées. Pour augmenter l’efficacité des échanges, OpenOcean, en tant que solution unique, fournit également des ordres à cours limité, des swaps inter-chaînes et une agrégation perpétuelle sur plusieurs chaînes. Dans un avenir proche, OpenOcean continuera à chercher à étendre davantage de services pour répondre aux besoins des utilisateurs sur le Web 3.

Océan ouvert

Restez à l’écoute:

Contacts:

Bitcoin.com

Contacts:

Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant d’entreprendre toute action liée à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.

Médias

Bitcoin.com est la première source pour tout ce qui concerne la cryptographie. Contactez l’équipe des médias sur [email protected] pour discuter des communiqués de presse, des publications sponsorisées, des podcasts et d’autres options.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

[ad_2]